Des challenges!!

Publié le par lamanuelle

Voilà un sketch de Cricou de la compagnie des elfes qui demandait une carte ronde avec les flocons  et un symbole qui rappelaient Noël!

Comme j'avais besoin de cartes d'anniversaire j'ai fait d'une pierre deux coups!!!!

Alors voilà la première :

challenge-rond-hibou-de-Cricou-cie-des-elfes.jpg

challenge rond hibou.de Cricou cie des elfes détailjpg

Le fond est embossé avec la plaque flocons de neige de Fiskars, le tampon Chouette est de la cie des elfes (vive Noël pour ses cadeaux!!) Pour encrer j'ai utilisé la distress faded jeans et la perf des flocons de neige Fiskars

La deuxième :

challenge rond Cricou cie des elfes


challenge rond Cricou cie des elfes détail

Beaucoup plus simple, un fond travaillé avec la distress old paper et tea dye avec les tampons flocons de neige inkinkado, perforatrice flocons de Fiskars et tampon sapin encré à la distress shabby shutter et embossé à la clear powder et le bord est en laser vert bouteille!!


Voilà pour la cie des elfes!

Vous en pensez quoi??

Publié dans Challenges et sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Trop mimi ta chouette, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui elle est de la cie des Elfes et me faisait de l'oeil!! Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont toutes les deux tres jolies.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est gentil mercil! bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes, harmonieuses et originales !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On fait ce qu'on peut! lol Bises<br /> <br /> <br />
2
<br /> coucou bonsoir nadine je viens de visite ton blog il est super tu fait de trés jolis chose j ai recue ta carte ce matin et je t en remercie beaucoup elle est super<br /> je te souhaite une bonne soirée a bientot bisou monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie de savoir la carte bien arrivée!!! Et surtout qu'elle te plaise!! Merci de ta visite j'espère te voir souvent, il suffit de t'inscrire à ma newsletter! <br /> Bises. Nadine<br /> <br /> <br />