Toujours dans les challenges

Publié le par lamanuelle

De la cie des Elfes, oui je croyais que c'était fini mais non!!!
alors c'est le dernier challenge de 2009 (bon d'accord je ne suis pas en avence mais j'ai voulu le faire quand même, na!!!
La contrainte utiliser ruban et feston!

challenge de fin d'année cie des elfes

Papie lidl ruban Loisirs et Création et feston de mes tiroirs!!!

Fleurs de Prima de Lilablue avec au centre une perle auto-collante et l'ovale est brodé avec du fil roouge DMC et collé sur du carton ondulé rouge!


challenge de fin d'année cie des elfes.jdétailpg


Voilà cette fois c'est tout pour la cie!!!
 Qui peut me dire qui veut un CJ avec des fées????

Publié dans Challenges et sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> celle là aussi est superbement réussie , gros bisous ma belle .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gros bisous aussi et merci de tous tes compliments!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Meci mais je suis encore loin du compte pour t'égaler!! bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette broderie est à tomber ! Chapeau !<br /> Je suis en admiration devant tes broderies !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es gentille mais je suis certaine que tu peux en faire autant!! Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> jolieeee !!!!<br /> bises<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Bri c'est gentil d'être passé!! Bises.<br /> <br /> <br />
J
<br /> de rien ! et ta carte est super réussie ! bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es adorable!!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />