Et de deux!!!

Publié le par lamanuelle

Voilà un autre challenge de Sandrine Vachon le n°70
Bon d'accord je suis en retard mais comme j'aimais  bien son sketch je l'ai fait quand même, na!!!
Voilà le sketch :



http://storage.canalblog.com/87/98/465297/48155102.jpg


Et voilà ma carte réalisé pour un petit garçon courageux qui se bat contre la maladie et qui se prénomme Loulou

Le papier est de chez Worty, l'empreinte Magnolias sur fond de distress faded jeans, les papillons de Hobbyshopagnes et les décos de chez Gifi!!

challenge 70 Sandrine Vachon

J'espère que cela lui fera plaisir!!

Publié dans Challenges et sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Excellente et pour la bonne cause !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, Oh là là cette cartoune est trop belle. J'adore. Vous avez 20/20 car il y a du bleu, la tour Eiffel et les papillons..... J'espère que pour ce sketch vous êtes arrivée 1ère?????<br /> Sinon je gronde Sandrine!<br /> Merci pour les tamponnages.  Je vous fais plein de bisous et merci du fond du coeur...... Je vous envoie encore tous mes voeux pour cette année.<br /> Bisous. Loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente que la carte t'ai plu!!! Comme je repars à Paris mardi prochain surveille ta BAL!! Mais maintenant il faudra que tu viennes me voir et pourquoi pas<br /> t'inscrire à ma news sur mon autre blog, celui de canalblog car sur celui-là je ne peux plus insérer d'images!!! Bises à toi et à ta maman. Nadine<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique carte !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, cela fait plaisir! Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis admirative!!!! c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es gentille et très indulgente!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est sympa et très jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et pour quoi pas deux pour le prix d'un, lol bises<br /> <br /> <br />