Encore de la neige!!!

Publié le par lamanuelle

Bonjour à toutes, vous allez bien?? Chez nous,
voilà ce que cela donnait ce matin en sachant que j'avais déneigé hier après-midi!!!
Là c'est depuis ma porte-fenêtre de la cuisine!!
P1090796.JPG


P1090797
La même en 2006 :

60 cm de Neige 06
Comme quoi il y a toujours pire, c'est le bon côté des choses, lol
P1090798

Décourageant vous ne trouvez pas????

Mais il y a eu pire en 2006 au mois de mars, mais oui regardez :

60 cm de Neige 01
On avait même dû faire un passage pour notre chien (mort depuis) car il était resté bloqué dans la neige se demandant ce qu'il lui arrivait!!!!
60 cm de Neige 12


Oui, oui vous avez bien vu 60cm et au mois de mars s'il vous plait!!
60 cm de Neige 13

60 cm de Neige 19

Major (c'était son nom) ne savait plus où donner de la tête! Là il cherchait à me rejoindre pendant que je prenais les photos!!

60 cm de Neige 17

Et voilà mon cher et tendre après le déneigement de la cour!!

Vous voyez un peu quand il neige chez nous c'est terrible!!! En plus pendant que je vous écris mon mari déneige (on l'a déjà fait ce matin chez sa maman tous les deux!!) cela recommence à tomber!! Heureusement elle est fine et j'espère que cela ne va pas s'aggraver!!
Allez courage à toutes celles qui sont comme nous!!!! Bises

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour souerette je croyais t'avoir prdue!, bon apparement tu as des problemes<br /> avec canalglog? j'espere que tu vas bien, je te telephone dansla semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les paysages enneigés c'est magnifique !<br /> J'adore mais en vacances sinon sur les routes quelle galère !<br /> Courage<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Restons alors en 2010 !!!! Même si j'aime beaucoup la neige et je peux te dire que chez nous, à côté du Jura, nous en avons beaucoup ! Pas le droit aux<br /> bus !!!<br /> Lorsque l'on habite un hameau perdu comme chez nous, dur d'emmener les enfants au Collège et Lycée....<br /> Mais cela fait de bien jolies photos. Tout n'est pas perdu !<br /> Grosses bises,<br /> Valy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui on va essayer!!! Moi j'aime la neige quand elle est partout sauf sur les routes, .<br /> Je vais regarder cette histoire de news, bises et merci de ta visite.<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Nadine<br /> Je vois que tu as beaucoup de neige. Moi c'est rien à côté !<br /> Je suis venue et je vais prendre le temps de regarder un peu ce que tu as fait.<br /> Certaines filles font comme toi et créent un autre blog<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que je suis contente de te voir sur mon blog! Cela me touche beaucoup! Oui y en a<br /> marre de la neige et maintenant il gèle! Ce matin -12° tu me diras le froid conserve!! Bonne visite bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> Hé bien que de neige!! Moi j'adore ça, surtout parceque ça me dérange pas de conduire sur la route glacée en fait... sinon, je crois que je serai comme toutes les personnes qui vont bosser: je la<br /> detesterai hihi. C'est magnifique. J'ai une amie qui habite en franche comté aussi... c'est le paradis pour les enfants en tous cas!<br /> <br /> J'ai regardé un peu tes réas et je trouve que tu te débrouilles déjà trèèèès bien! tes cartes sont toutes très jolies (et comme quoi, les décos Gi-fi sont très bien aussi, je suis cliente chez eux<br /> aussi hihihi). Continue, j'ai hâte de recevoir mon ATC :)<br /> <br /> Bises et @ très bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mecri Opium de ta visite et de tes compleiments! Ton ATC est parti ce matin!! As-tu un blog??? Bises.<br /> <br /> <br />