Challenge de Debbie

Publié le par lamanuelle

Voilà la carte réalisée pour le sketch de Scrapampilles

Sur une idée de Débbie
http://storage.canalblog.com/27/32/307150/48317743.jpg



Voilà mon interprétation!!

challenge de debbie

Plus près :

challenge de Débbie détail 1

challenge de Débbie détail 2

Le tampon ovale est de chez Inkadinkado, le tampon "Joyeuses Fêtes " sur le ruban esst de chez Artémio,
J'ai brodé le rond avec du fils DMC métallisé et l'image est de chez "CARTES 3D"
Le fond est travaillé à la distress faded jeans et le tout est collé sur du carton ondulé bleu! Les étoiles sont en stickers!


Publié dans Challenges et sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Belle interprétaion ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie ta carte et merci de ta participation<br /> Je viens aussi aujourd'hui de recevoir ta participation a mon cj, je t'en remarcie ta carte est superbe j'adore<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente que le CJ t'ai plu!! J'espère aujourd'hui pouvoir mettre mes créas en ligne sinon je change de crèmerie!!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
D
<br /> ellle est tres belle ta carte, merci pour ta participation<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente qu'elle te plaise après tout c'est l'essentiel!!! Ton CJ est fini est j'ai ton adresse. Il partira lundi!! Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci c'est gentil, bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Nadine, j'ai bien reçu ta jolie carte, je suis très touchée. Et quel travail de patience ta broderie !!Bisous et bon WE.Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie qu'elle te plaise et surtout que tu l'aies reçue!!! Bises<br /> <br /> <br />