Deux calendriers pour Stella!!

Publié le par lamanuelle


Sur le sketch de Vénitienne  de la compagnie des elfes que je n'avais pas eu le temps de faire.

Je le trouvai super et voilà mon interprétation :

calendrier-1-stella.jpg

calendrier-1-Stella-detail-1.jpg

calendrier-1-Stella-detail-2.jpg

calendrier-1-Stella-detail-3jpg.jpg

calendrier 1 Stella détail 4jpg

Alors les tampons des "jolies bouilles" et "que du bonheur" sont de la cie des Elfes, les fleurs Prima de chez Lilablue, perles d'eau, décors Gifi, ruban et dentelle de chez Loisirs et Créations et le petit noeud est de chez Maodren!

Voilà le deuxième :

calendrier-2-stella.jpg

calendrier 2 stella.détail 1pg

calendrier 2 stella.détail 2g

Papier p'tit bloc de Toga, napperon blanc ordinaire, le doré vient de chez lilablue, les fleurs sont de chez Prima, l'ardoise est de chez glam création, perles de pluie et girl de chez Gifi, tampon jolies bouilles de la cie des elfes, ruban de loisirs et créations et de mes tiroirs!!!

Qu'en pensez-vous??

Publié dans creations manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trés mignon ce calendrier , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci j'espère qu'ils vont plaire à leurs destinataires! Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent ton calendrier ! Beau travail !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me suis régalée à les faire! Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont super tes calendriers et j'adore le petit fille de chez les elfes je l'adore se tampon..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mrei oui ils me plaisent bien mais j'espère surtout qu'ils vont plaire à leurs destiantaires!! Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super beau ton calendrier !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma Pépette, c'est gentil!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
2
<br /> trésjolis travail bravo bisou monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma belle!!! Bises et  plus!! Nadine<br /> <br /> <br />