Bonheur!!

Publié le par lamanuelle

Voilà la carte réalisé avec le mask acheté chez "au doux scrap"

 

Maintenant les détails:

Voilà le mask qu'il fallait utiliser que j'ai ombrer sur un papier à pois de chez Scrap discount et retracé à l'aquarelle brun clair!

La grenouillère le cheval à bascule et le biberon sont en découpe laser sur papier Colorcore chocolat déchiré pour que l'on voit l'orangé du verso!

A l'autre angle j'ai inversé le papier Color core pour n'avoir que l'orangé! Les décors sont aussi en laser!

aux angles j'ai utilisé une perfo 'petit bonhomme"

En fait j'ai envoyé cette carte pour une copine Amandine qui va être tata et qui fait une couverture. J'y ai joins la carte ne sachant pas si ce serait une fille ou un garçon!! C'est pourquoi il y a un coeur bleu et un rose!!!


Publié dans Challenges et sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très jolie carte ! ça rend super bien !<br /> j'adore le "bonheur" à pois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour cette très jolie carte !!!<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta carte est toute mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super sympa le masque. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre