Salon des loisirs créatifs

Publié le par lamanuelle

De Versailles!
J'y serai vendredi 20/11 et je voulais savoir qui, parmi vous, y sera aussi!
Il serait sympa qu'on se retrouve à l'entrée et qu'on fasse la visite ensemble!
Qu'en dites-vous??
Je sais que je vais en rencontrer certaines sur les stands mais j'aimerai savoir s'il y en a qui y vont, comme moi, en passionnée de créas!
Vous pouvez me contacter par mail ou par le blog.
Merci et peut-être à bientôt!!

Publié dans infos ou concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, tout d'abord je te remercie de tout coeur pour la jolie carte que tu m'as envoyée, je ne m'attendais pas.<br /> Je l'ai mis sur aufém. J'espère que tu as pu aller au salon, il doit y avoir de magnifiques choses, on ne doit plus savoir ou donner de la tête.<br /> Gros bisous.<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage j'y vais le lundi ....<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre