Et un challenge, et un de...

Publié le par lamanuelle



Sandrine Vachon,
c'est le n°65, voilà le sketch :



Et voilà mon interprétation :


Papier Color chocolat
tampon Sarah Kay
Fond de page du net
encre Versafine pour ombrer le tampon Perforatrice Fiskars flocons de neige, et Stickers de chez scrapmalin

Quelques détails :


J'ai utilisé un mélange d'encre distresse et d'aquarelle pour peindre Sarah!! J'ai volontairement laissé la nappe blanche pour mettre en valeur le reste!



Le fond du pochoir baroque est une image du net retravaillée!
A vos critiques mes belles!!

Publié dans Challenges et sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout mimi cette carte bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Venant d'une pro comme toi cela me touche beaucoup! Bises et merci pour tous vos coms! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ohlala ! tu t'attaques à du lourd !! bravo !!<br /> super sympa le rendu de cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe ta carte ! j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre