Que c'est beau la neige

Publié le par lamanuelle

Ce matin quand je me suis levée à 7h30!!!
Le soleil se lève

P1090520.JPG

P1090524

Mais l'inconvénient c'est çà


P1090532.JPG



P1090529.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique paysages enneigés où l'on se sent bien à côté de la cheminée,<br /> mais se déplacer par ce temps n'est pas très agréable !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui et on en  encore avec une température qui baisse!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je comprend au niveau galère mais quel beau paysage !<br /> Merci à toi pour tes petits com's....joyeux noël !<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais Noël se fera sans la neige qui a fondu, sniff, C'était trop beau d'avoir un Noël enneigé, j'en rêve depuis des années mais on a la neige soit<br /> avant  soit après!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
J
<br /> joli :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mais que c'est froid!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois, c'est pas mieux chez toi,bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh! Oui, et en plus on a pas la cheminée Mais aujourd'hui il ne neige plus! Je suis certaine que tout va fondre avant Noël! Dommage!!! Je<br /> rêve d'un Noël sous la neige mais à chaque fois on l'a avant ou aprèsBises. Nadine<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes photos sont tres belles ! et oui la neige c'est beau mais pas pratique !!!<br /> bisous<br /> débo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je suis sûr que tu te jetterai dessus pour les scrapper! Mais je ne suis pas encore prête, je ne désespère pas! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />