Amitié

Publié le par lamanuelle

Voilà ce qui fait le bonheur!!!
Un clé découverte chez Armelle et qu'il faut faire circuler en disant où vous l'avez trouvée!!!

http://storage.canalblog.com/43/59/597769/48149616.jpg

Bonne journée à toutes

Amitié!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu avais pas recue mon mail ?te remerciant pour ta carte,merci elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mais je n'ai pas pensé le mettre sur mon blog!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai pas reçue ton mail ???<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'ai reçu le tien!!! mdr!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> Une clé de l'Amitié que j'ai vu chez Armelle, aussi il faut que je la fasse circuler....<br /> Merci pour ton message je te donne mon E-Mail peux-tu m'envoyer la tienne également....bisous<br /> f.landrin@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de l'adresse et je viens de t'envoyer un mail!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci,bonne journée il fait bien froid chez moi -7<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> -6° ce matin!!! Gla-gla!!! Mais il y a du soleil et sur la neige gelée, c'est superbe!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />