Bon Noël à tous!!!

Publié le par lamanuelle

Malgré un moral dans les baskets je vous souhaite le meilleur Noël qui soit entouré si possible des gens que vous aimez!!!
Je vous dis encore merci pour tous vos coms et vos inscriptions à ma news!
Pardon mais vous recevrez vos cartes en retard car beaucoup de problèmes!!
Bon Noël et bises à tous ceux qui passent

P1090618.JPG

Je vous propose la crèche de notre village réalisée artisanalement par les villageois eux-même! Tout est fait main!!!!!

Elle est belle, non??

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La crèche est magnifique ! Bravo !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à ta famille et j'espère que tes problèmes vont se résoudre rapidement.<br /> A bientôt<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'elle est belle, et en plus c'est une bande de copains qui la réalise, alors c'est encore mieux!! Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle en effet! seul on peut peu, mais ensemble...on réalise de grandes choses!<br /> très bon Noël à toi... enlève tes baskets, elle sont trop lourdes...laisse la magie de Noël te remonter le moral!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est tellement vrai!!! Mais j'ai du mal à retirer mes baskets, trop de malheur autour de moi en ce moment!! Bises et merci de ton soutien! Nadine<br /> <br /> <br />
J
<br /> plein de bonnes choses à toi en cette période de fêtes, en espérant qsue les choses s'arrangeront vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux noel!!!!BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d’année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi aussi, bises. Nadine<br /> <br /> <br />