Pour rire un peu!!!

Publié le par lamanuelle

Si j'étais:

un art   la carterie
un film: Autant en emporte le vent
un mot: organisation
un livre: "seras-tu là ?", de Guillaume MUSSO
un bruit  le buit de l'eau
un Pays:  la France. J'aime mon pays :o) (enfin, jusque là..!)
un sens: la vue
un bijou: une alliance
une fleur: l'orchidée

un chiffre: 12
un métier: compositeur
un animal: un chat
un défaut: le perfectionnisme
un oiseau: un rossignol
un parfum: de la terre
un insecte: une libellule
un pouvoir: magie
une saison: le printemps (mais j'aime aussi le début de l'automne !)
un piercing: aucun
un magasin : une librairie
un paysage: les gorges du tarn
une boisson: le Champagne eh! Oui
un vêtement: un châle je suis frileuse !!
un endroit du corps: la main.
un instrument de musique: le piano
une chanson: prendre un enfant par la main de Duteil
une gourmandise:  une meringue

A mon tour de tagguer des scropines avec ce questionnaire !

J'espère que les heureuses élues ne m'en voudront pas !! (Sentez vous libres de le faire...ou pas !!)

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est super sympa de te connaitrre un peu mieux au travers de ce tag !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben je fais de mon mieux!!! lol Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonour,<br /> je suis mimi et le tirage au sort pour les cartes de voeux de chez "petite brodeuse" à voulu que tu sois dérrière moi , donc c'est chez toi que ma carte va aller !!<br /> Alors comme tu as mon adresse mail, envois moi ton adresse postale via le net !<br /> a bientot  mimi<br />   bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie de voir qu j'ai une nouvelle complice dans ce domaine!!! Je t'envoie mon adresse sans faute! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
P
<br /> alors au salon la carte bleue n'a pas trop chauffée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> eh ! mais je reconnais ce questionnaire !!! certaines de mes réponses y sont encore rapportées à la virgule près !!!!!!<br /> tu crois que je peux réclamer des droits d'auteur ??!!!!<br /> bon, allez, je file voir tes autres posts !!<br /> <br /> <br />
Répondre