Belles rencontres!!!

Publié le par lamanuelle



Je suis allée hier (le 23/11) au salon des loisirs créatifs de la Porte de Versailles à Paris!
J'ai eu le bonheur de rencontrer mes aminautes et de passer un moment avec elles!!!
Voici ces instants complices :



Sonia et Anita (de la boutique de Boanita)

Et là c'et avec moi!!



En plus en début d'après-midi j'ai eu la chance de retrouver Débo et sa maman avec qui j'ai fureté dans le salon jusqu'à la fermeture!!!




Autant vous dire qu'on s'est régalé!!!

Et voilà quelques merveilles du salon :





















Voilà un petit tour d'horizon!
Je pourrai encore en mettre plein mais vous allez craquer!!!
Allez je vous abandonne pour aller surfer sur les sites découverts lors de ce salon!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça avait l'air super ! merci de nous faire partager ! scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que oui!!! J'ai passé de supers bons moments!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou<br /> <br /> Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance "pour de vrai" et contente surtout que tu sois passée nous dire bonjour au stand Boanita! Cela a été un beau salon pour toutes.<br /> <br /> A une prochaine fois virtuelle ou réelle...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De belles rencontres et des merveilles pour le plaisir des yeux !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui ce fut une super journée!!! Et tant de merveilles à découvrir!!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y suis allée la semaine dernière avec une collègue, nous nous sommes régalées. Et nous avons été raisonnables : pas trop de jeu de carte bleue!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça devait être super !! par chez moi, pas de salon intéressant, bien malheureusement...<br /> <br /> <br />
Répondre