CJ de Pepsy!

Publié le par lamanuelle

Comme elle l'a reçu je peux vous le montrer :








Apparemment j'ai oublié de photographier l'intégralité de la carte, donc voujs le verrez chez Joëlle!!! Ici vous n'avez que les détails!!



Je lui ai envoyé des empreintes accompagnées d'un tag réalisé en atelier stampin'up :



Voilà qu'en pensez-vous???

Publié dans Challenges et sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il y a des cartes que j'ai loupées comment est ce possible ???? tu as pu fiaire un atelier stampîn up ??? trop de chance .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui au salon de Paris!!! Je me suis régalée!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Désolée pour le retard mais ça y est ta magnifique participation à mon CJ  est "en entier" sur mon blog.<br /> Toi tu as mis les détails et à toutes les 2 on se complète !!!<br /> Effectivement, elle me plait beaucoup avec tous ces petits détails : le soleil, l'hirondelle, la coccinelle ... j'adore !<br /> Et puis tout ce qui l'accompagnait, tu m'as vraiment gâtée !!!<br /> Milles merci !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai été ravie de participer! Même si je débute en scrap le coeur y est!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en pense que tu as encore fait une heureuse,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui elle  a eu l'air ravi!! J'ai eu un mais de sa part et elle me dit qu'elle le mettra  bientôt sur son blog!! Bises et merci de tes complments!<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
V
<br /> trop trop trop beauuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super gentil de ta part, bises. Nadine<br /> <br /> <br />